Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a des chinois partout !
24 février 2006

Départ ... brrr

ça y est, le grand jour est arrivé (ou plutôt la veille du grand jour). Je pars demain à 7h du matin pour Orly direction Canton puis Kunming, situé dans la province du Yunnan. Je précise pour certains que la ville où je vais passer les 6 prochains mois ne s'apelle pas Kronming ou autre chose approchant mais bien Kunming (la personne concernée se reconnaîtra !!!). J'ai l'impression d'avoir pensé à tout mais je suis sûre que je vais m'apercevoir qu'il me manque quelquechose de vital au moment de partir.

Un début donc très prometteur, je le sens.

Pourvu aussi qu'il y ai une suite ...

Publicité
Commentaires
N
ouf, j'arrive de justesse pour inaugurer ton espace de toile (bé, ça colle !) dédié à ton escapade au pays des nouilles grillées et des chapeau pointus, loin du wonderful world of ze castelnaudarian Cassoulet. Je te souhaite de faire un bon voyage, take it easy and stay cool ! j'attends avec impatience de lire tes aventures sur ce site, qui ma foi me parait assez cosy.<br /> <br /> Biz bizou ma Mewwiiiiiie et à bientôt !!<br /> <br /> Signée : la nigérienne masquée ;) !
Il y a des chinois partout !
Publicité
Publicité